Qu'est-ce qui me fait mal à la tête?

Selon la nouvelle classification faite par l’International Headaches Society (IHS), il existe 14 catégories de maux de tête! Des causes multiples qui nécessitent un diagnostic d'expert pour traiter la cause qui vous concerne.

Plusieurs facteurs sont à l’origine des maux de tête: un mauvais fonctionnement des muscles, des ligaments et des vertèbres situés dans le haut du cou causent les maux de tête les plus fréquents: les céphalées de tension.

 

 

 vertiges migraines maux de tête

 

Pour une solution adaptée, consultez un spécialiste qui posera un diagnostic précis: le CHIROPRACTEUR

Afin de bien déterminer le type de mal de tête qui vous afflige, nous procéderons à un examen clinique complet éventuellement complété par des imageries médicales pour confirmer le diagnostic. Le diagnostic précis posé, nous pourrons vous proposer des soins adaptés à votre condition et vous conseiller afin de prévenir des récidives.

Les soins chiropratiques contribuent à améliorer le fonctionnement des muscles, des ligaments et des articulations de la colonne vertébrale pouvant être responsables de vos maux de tête.

  • Michèle M

    Banquière

    Je faisais des migraines depuis des années. Le chiropracteur m'a expliqué à quoi c'était lié et les a soulagées en 4 séances. Il ne me reste que quelques fonds douloureux sur lesquels on travaille encore. Bonne écoute aussi

Bon à savoir:

Il est prouvé que 90% des patients qui ont eu un accident routier souffrent de douleurs cervicales dans les années qui suivent, même quand les imageries médicales ne montrent aucune souffrance structurelle.

Dites STOP à vos douleurs!