Evaluation respiratoire et traitement des fibroses pulmonaires

Un patient COVID? Mes préférés!

Voici l’analyse de la fonction respiratoire, ce qui a disparu du savoir médical, et les 1ers résultats sur un patient ami dit covid qui consulte aussi pour des douleurs cervicales avec migraines suite à une méningite (radios à venir).

Son dernier message: « Salut, juste un petit message pour te dire que je n’ai plus de bleus du tout depuis hier, mes deux dernières nuit furent formidable ! Pas de douleurs pas de gênes !
Par contre toujours des petites douleurs en journée entre les omoplates, petit pic dans le haut du coup par moment, et douleurs sciatique légère avec pic dans les lombaires côté gauche. (j’avais déjà tout ça). 
En tout cas bonne mobilité dans le dos et dans la nuque quand même et je me sens plus décontracté. Je suis ravi ! »

Aucun signe de rythme viral chez lui (fièvre permanente mais déjà des indices de rythme mécanique avec la douleur positionnelle et je le rappelle, la toux sèche n’est pas caractéristique d’un rythme inflammatoire, ni viral, mais mécanique!!!!).

https://www.facebook.com/louismarie.tint/videos/pcb.10157705897801242/10157705881861242/?type=3&theater

A partir d’un savoir médical presque oublié:
https://www.allodocteurs.fr/maladies/poumons/insuffisance-respiratoire/diaphragme-le-muscle-du-souffle_28374.html?fbclid=IwAR1UgV1qrMe4NeOLV4YrvPe42p_z2Uxqw9ndodvGyOl79YZKpvZ_8el5NEQ